Vacaciones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacaciones

Le camping le plus branché des 17 - 25 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 McGREGOR, Lindsey.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsey McGregor

Lindsey McGregor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

    I] Votre personnage.

Nom : McGregor.
Prénom : Sémilie, Lindsey, Cléo.
Surnom : Lily, Lil'.
Âge : Dix-sept années.
Nationalité : Américaine.

    II] Son histoire.

Enfance/Adolescence : D'où je viens ? Je ne suis pas sûr de le savoir vraiment, même aujourd'hui, des années après ma maudite naissance. Ma ville natale se nomme Charlotte, en Caroline du nord, détestable pays où j'ai de si mauvais souvenir, jour après jour, année après année... ô rage, ô désespoir. J'en rage rien qu'à l'idée de devoir m'y rendre pour une quelconque turpide raison.
Vous ai-je parlé de mes parents ? Impossible. Je vais donc commencer par le plus banalisé de mes deux procréateurs. J'ai nommé Melody Greenberg, ou ma mère. C'était une femme d'une beauté, d'un charme et d'une classe démesurée. Pour tout vous dire, je me demande bien ce qu'elle pouvait trouver à mon ignominieux père. Ses yeux débordaient d'amour et de tendresse, si seulement elle avait pu me porter un seul de ses regards qui me plaisaient tant, mais paraissait tellement insaisissable et seulement destinée à mon misérable frère jumeau...
Je vais à présent vous parler de mon père, cet ignoble hypocrite qu'il était, tout du moins à mon sens. Son prénom était Brian, original, de direz-vous, chacun sa façon de voir les choses... Bref, cet homme n'avait rien de repoussant, au contraire, à part peut-être son incapacité à brunir au soleil, ce qui faisait que sa peau était démesurément blanche, tel un vampire. Mon rencontra ma mère, aux alentours de dix-sept ans et lui fit deux enfants... Non désirés, mon jumeau et moi.
Qui suis-je ? Après ma naissance et celle de mon frère, ma vie ne fut qu'un ramassis de mensonges ignobles, de compliments sans une once de sincérité. Elle fut dépourvue d'amour, de compassion, je n'avais d'intérêt que pour moi-même et pour l'unique amour de ma vie, mon grand-père. C'est peut-être un peu excessif de ma part de le qualifier de cette manière, mais d'après ses dires, j'étais son rayon de soleil, une de ses dernières raisons d'exister. Quand j'apercevais son visage je m'illuminais telle une luciole déchirant faiblement les ténèbres mélancoliques de la nuit. Ce qu'il pouvait être bon, généreux, à m'offrir tout ce dont j'avais besoin, tout ce que je désirais. J'en demandais tant et pourtant si peu, juste de l'amour, de l'amitié, de la tendresse, ce que personne d'autre ne pouvait me procurer de cette façon là.
Puis, mon grand-père est mort. Ma vie n'avait alors plus aucun sens, mais j'étais bien trop jeune pour m'en rendre compte. Cependant, j'interdisais à quiconque de me nommer par mon premier prénom, Sémilie, tout simplement parce que mon défunt aïeul le détestait et avait pris l'habitude de me nommer Lindsey. Sans lui, je replongeais peu à peu dans mes coutumes, tous les matins, je me forçais à me lever le plus tôt possible, mais ce n'étais jamais assez tôt pour mes parents, je préparais mon déjeuner avec mes seules mains, ainsi que celui de mon frère, j'allais à l'école à pied, tendit que lui pouvait prendre le vélo, je travaillais avec acharnement, mais il était toujours meilleur.
Mes parents travaillaient avec acharnement, chacun dans leur domaine, nous étions souvent seul le soir, mon jumeau et moi et étions livrés à nous-même pendant des heures... J'étais livrée à moi-même, car c'était moi et moi seule qui m'employait aux tâches ménagères, pour au retour de M. et Mme. McGregor, avoir le droit à une once de reconnaissance. Le week-end était bien plus dur à faire couler que le reste de la semaine, oui, car bien que la maison soit bougrement grande, on avait l'impression d'être en permanence les uns sur les autres. Peut-être était-ce parce que mon père et ma mère n'arrêtaient pas de se hurler dessus, inconscient du mal qu'ils nous procuraient à nous, leurs enfants. Ou tout du moins à moi. Pâris ne semblait pas s'en soucier outre mesure, s'en devenait exaspérant... Il est vrai qu'avec la tonne de cadeaux que mes géniteurs se bornaient à lui offrir chaque jour, il avait certainement mieux à faire.
Il y a a environs deux ans, mon frère jumeau s'est donné la mort, on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs. Pas même moi. J'ai été très affectée par sa disparition soudaine, mais je n'ai pas mis longtemps à fraise le deuil, notre relation était loin d'être fusionnelle, croyez-moi.

Scolarité/Relations : Petite, jusqu'à mes quinze ans, j'étais une personne plus que sociable, je ne manquais pas d'ami, loin de là. De plus mes résultats scolaires étaient excellents, le top du top, mais cependant jamais assez bons aux yeux de mes détestables parents. J'adorais l'école car j'étais adorée, extrêmement "populaire" comme on dit de nos jours.
Après la mort de mon frère, je me suis renfermée, n'acceptant plus aucune aide extérieure. Certain l'ont compris, d'autre non. J'en fus peinée et je m'en voulus énormément d'avoir mis fin des si belles amitiés. Aujourd'hui nous avons beaucoup de mal à nous supporter, mais pour moi, ce n'est qu'une façade, ils me manquent terriblement, mais j'apprends à vivre sans eux. Je me reconstruis petit à petit une vie sociale. Plus d'amis, plus de connaissances, tout en gardant un cercle de privilégiés plus que restreint.


    III] Son caractère & son apparence.

Défaults : Côté défauts, la jeune femme a le droit de se sentir bien gâté par la nature. Tout d'abord, elle est complètement déjantée et marche au quart de tours, elle réfléchit beaucoup, mais la plupart du temps c'est trop tard, la faute est faite. Elle est le genre de personne à qui l'on s'attache très vite, tout simplement parce qu'elle nous fait pitié et aussi parce que c'est avec elle qu'on arrive à se détendre facilement. Ce qui est peu appréciable chez elle, c'est qu'il lui arrive d'aller trop loin et de s'en ficher royalement, elle n'a aucune culpabilité, c'est un jeune fille qui assume ses actes et ne regrette rien, mais la plupart du temps, cela peu devenir agaçant. Elle n'est pas influençable, loin de là, c'est elle qui manipule, la jeune blonde a un dont pour cela. Elle joue avec les sentiments des gens avec le plus grand plaisir pour arriver à ses fins. Ce doit être un côté légèrement sadique de sa personnalité.
Qualités : Côté qualités, Lindsey ne s'en trouve pas beaucoup, peut-être seulement la modestie, elle ne se place pas au-dessus des gens, ne se trouve pas plus intelligente que le voisin et pas plus intéressante que le type qui vent des oranges le dimanche au marché. Sociable, elle n'a pas beaucoup de mal à se faire des amis, cependant très peu sont réellement "important" pour elle qui est indéniablement séléctive. Sinon, Lindsey est déterminée et engagée, elle ne lâche rien quand elle est intéressée, c'est une battante, elle a assez vécu de drame pour tenir mentalement. Et oui, malgré son côté puéril, Lindsey garde la tête sur les épaules ce qui ne se remarque pas à première vu. Oui, on pourrait penser que cette espèce de drogué dévergondée et excentrique n'est bonne qu'à faire la fête, non, loin de là... On peu trouver aussi chez la jeune blonde, un petit côté romantique, la jolie jeune fille a un coeur derrière cette espèce de carapace.
Description physique : Lindsey est le portrait craché de sa mère. Petite, ses cheveux blonds lui ont d'ailleurs souvent valu des commentaires désobligeants, elle fit l'objet de beaucoup de blagues, mais surtout de jalousie. Plus tard, elle décidera de teindre sa magnifique crinière en brun, histoire de ne plus avoir l'impression d'être une pâle copie de sa génitrice, puis de se les décolorer à nouveau. Lil' n'est pas consciente de sa beauté, oui, car elle n'est pas du genre à se vanter, cependant elle sait user de son physique pour séduire. Ses yeux sont bleus et extrêmement profonds, c'est à travers de ceux-ci que l'ont peu facilement capter les émotions de la jeune fille, intenses et expressifs. Ils la rendent entièrement mystérieuse et capte l'attention de son interlocuteur. La peau de la petite femme est excessivement blanche, telle celle d'un vampire, ce qui fut aussi l'objet de nombreuses railleries, cependant, elle rosie au soleil, sans pour autant bronzer, ce qui l'a toujours déçue, elle avait hérité cela de son maudit père. La demoiselle n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. Non, loin de là même... En effet, la jeune fille fut un véritable laideron dans sa jeunnesse, ne prenant pas soin d'elle, préférant largement les gros pull en laine au décoletés plongeant... Il faut croire que cette époque est belle-et bien révolue.
Je mentionne plus bas le fait que Lily ait, enfin, avait, un frère jumeau. Elle ne lui ressemblait pourtant absolument pas. Lui était châtain, de naissance, ses yeux étaient verts, mais souvent inexpressifs et il bronzait. Il était parfait, délicieux, magnifique...
Lindsey s'habille selon ses envies, elle n'a pas de réel code vestimentaire. Elle ne suit même pas la mode, c'est bien trop prise de tête d'après elle. La couleur qui lui va le mieux est le bleu, qui fait ressortir l'amplitude et la beauté de ses yeux, ou tout du moins c'est celle qu'elle préfère porter, avec le noir, car elle aime se fondre dans la masse tout en restant élégante.

Description morale : Lindsey est une fille débordante d'énergie, elle est restée très adolescente dans sa tête et continue de faire les quatre cent coups. Elle n'a aucun sens des responsabilités et c'est certainement parce qu'elle n'a jamais été encadrée comme il le fallait par ses parents. Etant donné qu'ils ne l'aimaient pas, ils la laissaient tout faire et ne s'occupaient pas d'elle. Bref, elle est aussi très curieuse, un peu trop même, c'est une touche à tout, cette jeune fille veut mourir en ayant tout vu et tout essayé : « Nihil novi sub sole ».
Ce qu'elle aime et adore, ou même ce qu'elle déteste n'est pas encore très bien défini. Je veux dire par là que Lindsey est une demoiselle aux goûts très changeant, touche à tout.
Lindsey n'a pas de réelle manie, enfin, ce que je veux dire par là c'est qu'il est impossible de remarquer son seul et unique TOC. Dans sa maison, tous les soirs avant d'aller se coucher, la jeune fille étant de nature très anxieuse, s'oblige à faire un tour de la maison pour vérifier que toutes les issues possibles et que la porte d'entrée sont bien close et que personne ne puisse y entrer. Par la suite, elle vérifie que le gaz soit bien éteint, de peur de mourir asphyxiée. Puis elle termine par vérifier que tous les robinet sont correctement fermés et qu'il n'y aie aucune fuite possible et cela juste pour éviter d'alourdir sa facture d'eau.
En effet, il y a peut-être aussi le fait que la jeune brune mente systématiquement sur son prénom. Je veux dire par là que quand elle se présente elle ne donne jamais sa véritable identité. En général à la question : « Quel est votre prénom jeune fille ? » elle répond « Sémilie » ou « Cléo ». D'un côté ce n'est pas véritablement mentir...
En enfin, ses phobies. Lindsey n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule.
Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Lily. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est chair, ses amis les uns après les autres.


    IV] Inscription.

Avatar pris : Hayden Pannettière.
Présence sur le forum : Souvent Cool


Dernière édition par Lindsey McGregor² le Mar 15 Juil - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:26

    Bienvenue parmis nous ! cheers
    Bonne chance pour ta fiche.

    En revanche, vous êtes deux pour le rôle de Lindsey McGregor, je prendrais la fiche la plus rapidement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Lindsey McGregor

Lindsey McGregor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

    Merci ! Very Happy

    J'suis passée incognito... Razz Arrow


    Oui, oui pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:31

    Bienvenue Cool
    HAYDEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McGregor

Lindsey McGregor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

    Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:33

    Non tu n'es pas passée incognito, on t'a reconnue ma poule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Lindsey McGregor

Lindsey McGregor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

    Ma poule ? Shocked

    C'était pas difficile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

    Tu préfères mon poulet ? Twisted Evil
    Bon allez zou' finis ta présentation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Lindsey McGregor

Lindsey McGregor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:39

    J'y vole !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany M. Armezia

Brittany M. Armezia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:10

  • Je te laisse le rôle! Lol
    Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey McGregor

Lindsey McGregor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:18

    Merci ! Very Happy

    J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

    Rien à dire, c'est parfait.
    Je te valide, Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:38

Je rajoute que tu es dans la tente avec Maxim Ventury.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Contenu sponsorisé





McGREGOR, Lindsey. Empty
MessageSujet: Re: McGREGOR, Lindsey.   McGREGOR, Lindsey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McGREGOR, Lindsey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacaciones :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser