Vacaciones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacaciones

Le camping le plus branché des 17 - 25 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *___JAZZ Skye . Von STEWART

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz S. Von Stewart

Jazz S. Von Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

*___JAZZ Skye . Von STEWART Empty
MessageSujet: *___JAZZ Skye . Von STEWART   *___JAZZ Skye . Von STEWART Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:23

    I] Votre personnage.

Nom : Von Stewart
Prénom : Jazz Skye
Surnom : Jazzy est le plus courrant. Sinon il y a "mon BBey" qui est réservé pour son grand frère
Âge : (entre 17 et 25 ans) 17 ans
Nationalité : Allemande.


    II] Son histoire.

Enfance/Adolescence : (minimum 7 lignes)
Il était une fois un homme et une femme qui tombèrent amoureux, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Ils en eurent cinq pour être précise. Dans l'ordre ça nous donne : Klaus, Gustav, Jayden, Jazz et la petite dernière, Lily. Plus les parents, cela nous donne donc sept bouches à nourir. Rien de plus facile quand votre famille est une des plus riches de l'endroit où vous habitez c'est-à-dire Munich. Et oui, c'est donc dans une riche famille nombreuse allemande que la chère Jazz Skye ( Lilianne Violaine Beate ) vit le jour. On ne peut pas dire que durant son enfant ce fut un enfant modèle mais ce n'était pas la terreur non plus, ce rôle là, elle le laissait à ses grands-frères, vraiment très doués dans ce domaine.
------------------------------

Jazz = GUUUUUUUUSTAAAAAAAAV !!!
La journée commençait bien pour madame Von Stewart. A peine debout que son fils faisait déjà des siennes avec la cadette. Cette dernière crier le nom de son deuxième grand frère à s'en briser les cordes vocales mais aussi à en détruire les tympans des gens qui l'entouraient. Et tout ça pour une histoire de peluche en plus.
Krystal V.S = Gustav ! Rend cette peluche à ta soeur.
Gustav = Et si j'ai pas envie ?
Krystal V.S = C'est que tu n'as pas envie d'aller avec nous à la fête forraine tantôt non plus.
Il n'en fallut pas plus pour que le garçon rende la peluche à Jazz, la fête forraine, c'était tellement plus facile avec une excuse entre les doigts. Bon, évidemment ça les obligeaient d'y alle, et bien que les enfants n'étaient pas déplus de cette décision, ce sont les parents qui auraient du fil à retordre. Mais depuis le temps, 9 ans maintenant, ils y étaient habituées. Ils savaient d'avance que pour Klaus, c'était les montagnes russes, pour Gustav les effets spéciaux, pou Jayden les chevaux de bois et pour Jazz pareil avec la barbe à papa en plus. A chaques fois, les parent dépensaient une fortune en attractions et en sucreries mais si cela pouvait faire plaisir aux enfants c'était l'essentiel.

A quatorze heure, toute la petite famille était en route pour la fête forraine. Dans la voiture, c'était la cacophonie totale. Chaque enfant chantait sa chanson
Klaus = C'est la dance des canards, ...
Gustav = Aux champs elysés titi titi ti , ...
Jayden = Lundi matin, l'empeureur, sa femme et le p'tit prince, sont venus chez moi ...
Jazz = La main de l'antissipanpan elle est malade, elle est malade, ..
Karl V.S. = C'est pas bientôt fini non ?!

Ils avaient dépassé les limites, comme souvent mais lorsque papa s'énervait, tout le monde se taisait. A croire que c'était un tyran hors, c'était un vrai papa gâteau.
Une fois arrivée à la fête forraine, ça se passa exactement comme l'aait pévu la mère, Barbe à papa pour Jazz, chevaux de bois pour les deux plus jeunes, effets spéciaux pou Gustav et senstations fortes pour Klaus.

-----------------------------------------------------------------

On peut donc dire que l'enfance de Jazz fut sans problèmes, ce qui ne fut pas réellement le cas de son adolescence. On pourrait dire qu'elle a simplement eut ses petits problèmes d'amour bien que dans son cas c'était plutôt un gros problème de coeur. Le problème n'était pas l'heureux élu mais plutôt ce qu'il était, surtout aux yeux des autres, un détail que Jazz aurait volontier effacé. Si seulement... Le problème ? Son frère, Jayden, de un an son ainé. Si l'on veut faire court, aux yeux de la brunette, Jay' était bien plus que son frère. Leur temps ils le passaient ensemble, ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre. Pour leur famille, c'était simplement parce qu'ils s'adoraient, même eux croyaient que c'était pour ça et fermait les yeux, n'osant admettre la vérité. Pourtant plus le temps passait, plus ils étaient proches. Je suppose que vous aurez compris ce qu'ils se passait entre les deux jeunes. C'était devenu bien plus qu'un amour fraternel, c'était devenu obsessionel, ils ne pouvaient plus se quitter. Et le fait que la brunette avait un certain succès au lycée n'arrangeait rien. Elle refusait toute avance et n'était en aucun point intéressée par les garçons du bahut, ne ressentant rien pour ces derniers. Autant vous dire que les rumeurs allaient bon train...
----------------

Klaus = On s'fait un cache-cache ?!
Jayden = Il fait nuit Klaus...
Gustav = Bah justement, ça peut être cool !
Lily = J'peux v'nir ?
Jayden = Heu non, t'es trop jeune pour les affronter à cache-cache nocturne, désolée miss
Klaus = Et toi Jazz, tu veux venir ?
Jazz = De quoi ?
Gustav = Cache-cache
Jazz = Il fait nuit Gustav
Klaus = T'as exactement les même remarques que Jay' ...

Ce dernier eut un léger sourire à la remarque de l'ainé de la famille alors que Jazz se demandait quoi. Pour finir, tout le monde, sauf la petite Lily, allèrent dans la forêt toute proche. En pleine nuit, il fallait avouer que c'était peu rassurant. Jazz serrait de toute ses forces la main de son frère, Jayden.
Jayden = T'as peur mon bébé ?
Certes, pour ceux qui ne les connaissaient pas, ça pouvait paraitre étrange pourtant, depuis qu'ils étaient enfant, Jay' appellait toujours la brunette "Bébé" et depuis peu c'était "Mon bébé". Tout le monde s'y était habituée, puis de toute façon, leur faire remarquer que c'était étrange n'aurait rien changer.
Jazz = Si je te dis que oui, ça t'étonneras ?
Jayden = Pas vraiment
Jazz = Biensûr que j'ai peu, y'a de quoi non ?
Jayden = Pourquoi t'es venue alors ?
Jazz = J'en sais rien figure-toi...

Le jeune homme attira la demoiselle contre lui et passa son bras autour de ses épaules, comme pour la rassurer. Jazz laissa reposer sa tête sur l'épaule de son ainé et attrapa la main qui se trouvait sur son épaule. Jay' lui murmura alors
Jayden = Là ça va mieu ?
Jazz = Beaucoup mieu ...

La jeune fille sourit mais ne bougea bas la tête, trop bien installée pour bouger à vrai dire.
Gustav = Hé ! Quand vous aurez fini de vous cajoler, vous nous le direz qu'on puisse commencer.
Jayden soupira, quasi instantanément que Jazz, pendant qu'ils retirait son bras des épaules de sa petite soeur, au plus grand damne de cette dernière.
Klaus = On peut commencer alors ! Qui compte ?
Gustav = Moi ! J'aime compter !
Jazz = T'aimes surtout nous prendre par surprise et nous faire peur non ?
Gustav = J'suis démasqué. Pas juste ...
Klaus = Donc c'est Gustav qui compte, tu compte là et jusque 45.
Gustav = 46 ça va ?
Klaus = 47 c'est encore bon.
Jayden = On fait 50 puis c'est tout.
Les jeunes se dispersèrent, à part Gus' qui resta sur place pour compter. De son coté, Jazz s'enfonçait dans la forêt, peu rassurée par les bruits qui l'entouraient
Jazz = Qu'est-ce que je fous ici ? Qu'est-ce que je vous ici ? Qu'est-ce .. Aïe !
Elle venait de trébucher sur quelque chose, elle prit seulement de regarder sur quoi elle était tomber lorsque son sang ne fit qu'un tour. Un hurlement se fit entendre dans la forêt alors que Gustav n'avait pas finit de compter.
Jayden = Jazz ?!
Klaus aussi avait reconnu la voix de sa soeur, tout comme Gustav. Les trois frère se précipitèrent au près de leur cadette. Les trois arrivère pour ainsi dire en même temps
Gustav = Jazz, tout va bien ?
La pauvre ne savait même pas répondre tellement était-elle paralysée par la peur. Ni Jayden, anxieu de voir sa soeur ainsi tétanisée, ni Gustav, ne trouvant pas l'évènement à son gout, avaient remarqué le corps sur lequel était tombé la brunette
Klaus = Oh pxtain !
C'est à ce moment que les deux autre frères aperçurent la femme dont le corp était en décomposition, à travers quelques feuilles morte qui la recouvrait
Jayden = Klaus, t'as ton portable ?
Klaus = Way pourquoi ?

Le jeune homme était pâle et comprenait à peine ce que disait Jay'.
Jayden = Appelle les flics alors.
Dix minutes plus tards, les parents, que Gustav avait été chercher, les policiers et les 4 frères et soeur étaient réunis autour du corps rongés par les insectes et le temps. Jayden tenait la cadette dans ses bras alors qu'elle s'en était légèrement remise.
Policier = Heu mademoiselle, c'est bien vous qui avez trouvez le corp ?
Pour toute réponse, Jazz hocha la tête, regardant à peine l'homme qui parlait.
Policier = Et comment l'avez vous trouvé ?
Jazz = Je marchais dans cette direction quand j'ai trébuché et suis tombée dessus.
Policier = Je vois... Et vous n'avez rien remarqué d'autre, des indices ou autres ?
Jazz = C'est votre boulot de les trouver non ?
Policier = Moui bon, rentrez chez vous, on s'occupe de cette jeune femme.

Toute la famille Von Stewart rentra chez elle, Jazz restant agripper à son frère et Klaus toujours aussi blanc. Seuls Gustav et Jayden restaient sereins même si Gustav montrait des signes d'anxiété.
Scolarité/Relations : (minimum 7 lignes)


    III] Son caractère & son apparence.

Défaults : (3 défaults, faîtes des phrases !)
Qualités : (3 qualités, faîtes des phrases !)
Description physique : (Style vestimentaire, allure, portrait, corps, ... Faîtes des phrases !)
Description morale : (Goût musicaux, caractère, .. Faîtes des phrases !)


    IV] Inscription.

Avatar pris :
Présence sur le forum : (Souvent, tout le temps, rarement, samedis & mercredis, etc.)


Dernière édition par Jazz S. Von Stewart le Mar 15 Juil - 11:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

*___JAZZ Skye . Von STEWART Empty
MessageSujet: Re: *___JAZZ Skye . Von STEWART   *___JAZZ Skye . Von STEWART Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

    Bienvenue parmis nous ! Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Jazz S. Von Stewart

Jazz S. Von Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

*___JAZZ Skye . Von STEWART Empty
MessageSujet: Re: *___JAZZ Skye . Von STEWART   *___JAZZ Skye . Von STEWART Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02

Merci =)
Juste, pourrait-on me réserver Hanna Beth ?
Et aussi, pour ma sign', c'est pas trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

*___JAZZ Skye . Von STEWART Empty
MessageSujet: Re: *___JAZZ Skye . Von STEWART   *___JAZZ Skye . Von STEWART Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

    L'avatar est réservé. Smile
    Et la signature est parfaite. (En plus j'aime trop ce dessin animé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Jazz S. Von Stewart

Jazz S. Von Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

*___JAZZ Skye . Von STEWART Empty
MessageSujet: Re: *___JAZZ Skye . Von STEWART   *___JAZZ Skye . Von STEWART Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:39

Merci =)
Moi aussi j'adore <3 Surtout cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*___JAZZ Skye . Von STEWART Empty
MessageSujet: Re: *___JAZZ Skye . Von STEWART   *___JAZZ Skye . Von STEWART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___JAZZ Skye . Von STEWART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacaciones :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser