Dolce S. Jecking
Messages : 7 Date d'inscription : 12/07/2008
Feuille de personnage Nationalité: Anglaise Âge: 19 Affinités:
| Sujet: Une nuit au bord de l'eau. Dim 13 Juil - 17:42 | |
| Elle était arrivée dans l'après midi et avait vaguement cherchée à voir de nouvelles têtes. Elle avait apprit qu'elle partageait la tente avec une autre anglaise et elle avait juste eu le temps de poser ses affaires que déjà le soleil leur faisait une révérence. Elle soupira et tenta de mettre de l'ordre dans ses valises. Elle était d'une maniaquerie impressionnante. Elle ne supportait pas que quoique se soit reste en désordre et autant dire que l'anti-poussière et elle faisait des miracles. Elle avait passé un séjour superbe l'année dernière lorsqu'elle était déjà venue ici et elle comptait bien reproduire l'expérience. Elle allait rester ici plus de deux mois, elle aurait peut-être le temps de se reposer entre les fêtes mais sincèrement, les vacances ne sont jamais synonymes de repos pour Dolce. Elle n'était pas épuisée par le trajet, au contraire, elle sentait encore tous ses nerfs en pleine agitation et son estomac lui criait famine. Elle regarda la tente une dernière fois et sortit. Une légère brise parcourait l'air et rafraichissait les esprits... Enfin pas tous. Au loin la jeune brune vit clairement un groupe de jeunes hommes éméchés entourer des filles qui avaient l'air de farouches jeunes femmes. Elle eut un petit sourire. Des vacances comme elle les aimait. Elle ferma les yeux et écouta le bruit du vent léger dans les branches des palmiers. Elle se sentait bien ici, c'était d'ailleurs un des rares endroits où elle aimait se retrouver.
Elle enleva ses spartiates blanches qu'elle tint d'une main et s'élança vers la cafétéria avec une envie pressante de grosse salade. Elle sentait une mèche de ses cheveux virevoltait au vent et lui caressait le visage. Elle n'arrivait jamais à emprisonner tous ses cheveux lorsqu'elle décider de les attacher en un chignon désarticulé. Elle arriva enfin à l'endroit de prédilection et eut un sourire de satisfaction. Enfin, elle était vraiment affamée. Heureusement pour elle, l'endroit était toujours ouvert et même malgré l'heure un peu tardive elle vit plusieurs jeunes assis aux tables qui se proposer devant elle. Elle en choisit une un peu plus reculée et attendit patiemment que quelqu'un prenne sa commande en allumant une cigarette. Son regard se posa sur chacune des personnes présentes et elle fut forcée de remarquer qu'ils étaient plus nombreux que l'année dernière. D'ailleurs, certains faisaient encore la queue pour rentrer dans ce camp si réputé désormais. En moins de dix minutes elle se retrouva enfin devant sa commande et encore plus rapidement elle termina sa dernière feuille de salade. Elle pourrait croire qu'elle fait attention à sa ligne mais en réalité non. Les salades ici étaient délicieuses et surtout très généreuses, vous ne pouviez pas ressortir de table en ayant encore faim. Elle paya l'addition et s'en alla rapidement sans savoir où ses pas la menaient.
Les reflets de la piscine l'attirèrent. Elle sentait que c'était là qu'elle devait aller. Elle ne remarqua que peu de personnes installer autour pour ne pas dire aucune et s'en félicita. Elle pensa un instant qu'à tous les coups il y avait une soirée organisée au Tweens et qui avait ramenée pas mal de monde. Elle posa ses chaussures à côté d'elle et remit une des bretelles de son débardeur correctement. Elle regarda l'eau bleue scintillante et s'assit au bord, prenant soin de ramener sa jupe vers elle pour ne pas qu'elle baigne dans l'eau pleine de chlore. Elle allait passer un séjour de folie, peut-être même reverrait elle des têtes de l'année dernière. Elle se demanda alors comment était sa "colocataire". Elle aurait bien le temps de la voir et de la rencontrer de toute façon. Elle pria pour ne pas tomber sur une intello ratée qui ne parlait que de ses chats; comme l'année dernière. Elle avait fini par dormir sur les transats tant la jeune femme avait été insupportable. Et s'il le fallait, elle le referrait cette année; elle adorait la piscine de toute façon et leur bain de soleil était presque aussi confortables qu'un lit. | |
|
Brittany M. Armezia
Messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Une nuit au bord de l'eau. Mer 16 Juil - 0:47 | |
| Brittany n'était pas du genre à se laisser aller ça c'était un fait, la jeune femme avait un physique parfait c'était bien vrai mais cela seulement parce qu'elle faisait tout ce qu'il fallait pour que ce soit le cas, elle se reveilla se matin là dans sa chambre dans la villa de ses parents où elle vivait jusque là attendant d'enfin s'installer sur le camping, sur la côté ensoleillée et paradisiaque. Elle ouvrit un oeil de sous son drap, elle n'avait pas froid, l'air était toujours chaud ici et heureusement à leur arrivée ici ses parents avaient eux même fait construit leur Villa et donc ils avaient la clime depuis le jour où ils avaient emmenagés tous les trois dans la magnifique propriété, bordée par une splendide plage privée. Brit' emergea donc d'un sommeil paisible, dans une fraicheur juste comme il faut, de derrière ses rideaux, les rayons du soleil diffusaient une onde coloré sur la chambre de la jeune femme. Elle s'asseya dans son mit repoussant son drap au bout de son grand lit, dans l'immense chambre qui en fait se trouvait dans l'aîle est de la propriété qui était réservée à la jeune femme, elle se leva et s'étira, sa nuisette blanche en lin retombant sur le haut de ses cuisses musclées par le sport qu'elle faisait tout les jours.
Comme chaque jour, Brittany s'était eveillée à 5 heure, elle devait maintenant enfiler sa tenue de sport, à savoir son shorty et un débardeur, elle fit donc son petit rituel du matin en quelques minutes, elle fut prête, habillée et elle attacha ses cheveux en une queue haute avant de passé de l'eau fraiche sur son visage, alors elle accrocha son i-Pod Nano à la ceinture de son shorty et mit ses ecouteurs sur ses oreilles, elle traversa la propriété avant d'arriver enfin dans la rue qui bordait la résidence des Bush mais aussi tout une rangée double de Villa luxueuses appartenant à tous les plus riches familles de l'île. Elle partit donc commençant son footing, elle resta bien une heure à courir dans les rues allant jusqu'en ville et faisant demi tour vers 5h45, elle fut de retour chez elle vers 6h10, en poussant la grande porte qui donnait sur l'entrée fraiche et encombrée de plantes vertes, elle passa devant Lorena, la femme de ménage qui était en train de ramasser le courrier et mettre de l'eau dans les plantes de sa mère, elle posa son MP3 à l'entrée de la salle à manger et alla jusque dans la cuisine, elle ouvrit le frigo et en sortit une petite bouteille d'eau dont elle but les trois quarts avant de reprendre, en passant par la salle a manger, son MP3 et de monter les marches de la villa qui menaient à sa chambre, une fois en haut elle posa sa bouteille et son MP3 sur sa table de nuit et enfin elle alla jusqu'à sa fenetre qu'elle ouvrit en grand, comme tous les matins, elle alla alors sur son balcon qui donnait face à la mer, elle s'etira alors et fit quelques mouvements, qui la détendaient chaques matins.
Elle rentra dans la chambre et se dirigea alors vers la salle de bain, elle se déshabilla et alla dans la douche détachant ses cheveux et elle prit une douche bien fraiche, rien de tel pour détendre ses muscles après son heure de sport, elle sortit de la douche au bout de dix minutes. Elle vit alors qu'il était 6h20, elle prit son seche cheveux et secha ses cheveux, une fois fait, elle alla jusque dans sa chambre se rendant dans son grand dressing, elle choisit alors une jupe en coton blanche qui lui arrivait au dessus des genoux et un top de la même couleur à fines bretelles et laissant entre le haut de sa jupe et le bas de son top, sa peau apparaitre et on pouvait même apercevoir son percing qu'elle avait au nombril. Elle alla à la salle de bain et s'habilla avant de se maquiller, juste ce qu'il fallait pas trop, elle ne voulait pas ressembler à un pot de peinture donc tous les matins c'était le même rituel, ayant une belle peau elle ne mettait qu'un peu de blush sur ses joues puis du mascara et un leger trait de Eye Liner au dessus de ses cils, puis du baume pour les lèvres à le cerise, son préféré. Une fois totalement prête elle redescendit jusque dans le sallon, elle avait bien sur prit son sac dans lequel se trouvait ses clefs de voiture, son porte feuille, son agenda, son MP3 qu'elle avait récupéré et bien sur l'objet le plus important, son téléphone portable. Elle posa son sac sur la table du salon et alla dans la cuisine, elle but une tasse de café et repartit, elle prit son sac et sortit de la villa, enfilant ses lunettes de soleil Dior, et elle alla jusqu'à sa voiture, elle roula jusqu'au club où elle travaillait et elle resta bosser jusqu'à 19 heure et là elle eut envi d'aller se faire bronzer un peu. Elle repartit donc, prenant sa voiture jusqu'à la plage. Elle avait toujours un sac de plage dans son coffre, elle laissa donc son sac à main dans son coffre, ne récupérant que son téléphone portable.
Elle alla jusque dans le sable en enleva ses tongs blanches qu'elle mit dans son sac, les pieds desormais sur le sable chaud. Elle se dirigea vers un endroit pas trop fréquenté à cet heure et alla dans une des cabines afin de mettre son maillot. Celui ci étant noir, une pièce, ouvert devant jusqu'au nombril et rattaché au niveau de la poitrine par un anneau blanc, et dans le dos, jusqu'en bas, il était ouvert. Elle ressortit de la cabine et installa sa serviette sur le salbe, elle posa son sac à terre et s'asseya sur sa serviette, ses lunettes de soleil toujours sur le nez. Elle prit alors son téléphone et verifia ses messages, elle appela quelques personnes, dont les rendez vous prévu cet après midi et demain matin n'avait pas été confirmé, et lorsqu'elle eut mis enfin son agenda à jour elle rangea tout cela et s'allongea enfin, sentant la chaleur du soleil se diffuser sur sa peau et elle ferma les yeux derrières ses lunettes, c'était rare ici mais aujourd'hui une légère brise se faisait sentir et cela donna la chair de poule à Brit' qui passa sa main dans cheveux afin de ne pas être gênée, elle resta là un bon petit moment, se laissant bronzer par le soleil chaud de l'ocean Pacifique, oubliant totalement son boulot et tout le reste, en profitant que du soleil couchant ...
Mais vers 20 heure, elle eut envi de se rendre que le camping, elle traversa donc le coin en voiture et arriva, et elle se gara sur le parking, elle laissa ses affaires dans la voiture, la soirée était chaude et donc elle alla jusque dans le camping vétue de son maillot de bain, ses tongs et un paréo. Elle tourna un moment à pieds, explorant l'endroit et finalement elle se dirigea vers la piscine, elle aimait l'eau et elle avait envi de voir comment était cette priscine, elle arriva donc et s'accroupit au bord de la grande étendue d'eau où elle plongea le bout de doigt, elle n'était même pas fraiche, juste bien, elle avait envi de rentrer dedans en fait, mais elle ne faisait pas vraiment partie du camping encore, elle releva la tête en entendant un bruit et vit alors une jeune femme brune qui était près de l'eau elle aussi, Brit' se releva et sourit à la jeune femme. "Salut!" souffla t'elle alors avec toujours son sourire aux lèvres, la jeune femme face à elle était sa première rencontre depuis son arrivée et elle était ravie d'enfin faire de nouvelles connaissances. | |
|