Vacaciones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacaciones

Le camping le plus branché des 17 - 25 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une arrivée mouvementée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:09

    Quoi de mieux pour débuter des vacances que d'arriver dans un camping exclusivement réservé au jeunes ? Riden avait lut cette annonce sur un site internet, vers le mois de janvier. Il n'avait rien prévu pour les vacances, et recherchait un endroit où il pourrait faire la fête et s'amuser à longueur de journée. Il a alors proposer ce plan à ses amis, mais ceux-ci avait déjà prévu leur été. Il s'est alors inscrit avec comme motivation les nouvelles connaissances qu'il allait faire. L'endroit paraîssait aussi génial qu'ils le présentaient sur le site: dès 11h du matin, les gens s'en allaient à la plage, d'autres se levaient et déjeunaient au balcon de l'immeuble, certains cris d'enfants résonnaient. Ah ! Une douce mélodie de vacances sifflaient aux oreilles de Ride. Le jeune garçon était arrivé il y a environ deux heures, mais avait mis deux heures avant de trouver ce fameux camping. "J'espère que ce camping en vaut la peine", n'arrêtait-il pas de se répeter.

    Avec en guise de bagage un sac comprenant l'éssentiel et le plus beaux, Ride ne s'attendait pas à ce genre de décors. L'entrée du camping attirait énormément le regard : des couleurs vives décoraient un bâtiment en forme de banane, c'était l'accueil. On pouvait, de là où il était, aperçevoir l'interieur du camping. Il n'avait qu'une envie, c'était d'y entrer. Malheureusement, la queue à l'entrée était assez longue.
    Il s'avança alors vers la queue d'attente, et regarda un peu les alentours afin de repéré quelques endroit pour trainer, et "choper", comme il dit. Bien sûr, comment imaginer Ride sans son esprit pervers ? Il avait déjà repéré quelques belles filles dans la queue d'attente, et quelques unes en maillots qui partaient à la plage. Ses pensées lui disaient de les suivre, mais il devait d'abord absolument confirmer son inscription au camping. De plus, la queue n'avançait pas : quel dégoût !
    En tout cas, il était venu ici pour s'amuser, mais il avait surtout envie d'ajouter quelques conquêtes à son palmarès, il voulait aquerir de nouvelles connaissances. De plus, son adoration pour les belles jeunes femmes ne fesaient que se dévelloper lorsqu'il voyait les magnifiques créatures défiler devant lui .. De belles brunes pulpeuses, aux formes généreuses .. Ou alors de belles blondes fines aux airs innocents .. Wahou ! Le rêve quoi !

    Quand la queue avança un peu, il réussit à lire une pancarte qui indiquait ce que comprenait le camping. Bar, Piscine, Boîte réputée .. Il sentait qu'il allait bien s'amuser. Fêtes, soirées, encore des fêtes .. Les vacances qui s'annonçaient allaient sûrement être les plus belles vacances de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:34

    La grande pendule qui trônait au milieu de l'entrée du camping indiquait qu'il était 11H. Déjà?! Anouk était arrivé il y a à peine une heure et le temps avat déjà passé à une vitesse folle. Elle avait eu du mal à arriver à destination. En effet, le taxi dans lequel elle était monté avait pour chauffeur un horrible conducteur qui puait la sueur, et lui avait fait payer le prix fort car d'après lui elle ne lui avait pas dis bonjour. D'un côté, cela se pouvait très bien, elle avait évité d'ouvrir la bouche le plus possible afin de ne pas mourrir dans un taxi mitteux. Les taxis était tous comme cela ici?!
    Bref ce fut donc à 11H qu'Anouk arriva dans ce fameux camping très branché. Avancant lentement à cause de sa lourde valise, elle ne vit qu'avec un peu de retard la l'horrible foule devant l'accueil qui n'attendait qu'une chose, s'amuser. C'est donc découragé que notre chère Anouk se mit comme tout le monde, à attendre son tour.
    Dix minutes, vingt minutes, une demi heure, cinquante minutes. Cela faisait maintenant une heure qu'elle faisait la queue. Elle avait entre temps reçut un appel d'Alex, son meilleur ami disant qu'il avait loupé son avion donc qu'il arriverait le lendemain.
    Pour passer le temps Anouk jetta un coup d'oeil rapide sur chaque client. Ils étaient tous très jeune. Certaines jeunes femmes étaient déjà en bikini, pas un gramme de graisse à l'horizon. Un truc à lui donner des complexe même si elle savait qu'elle n'avait pas à les envier. Les jeunes hommes étaient tous d'une beauté surnaturel. Un d'eux, qui se trouvait à côté d'elle attira son attention. Il regardait lui aussi autour de lui, ne se genant pas pour profiter de la vue que les filles en maillot de bain lui offrait. Anouk rigola. Encore un petit minet qui se prépare à draguer pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:29

    Quel régal ! De belles petites nanas bien foutues qui s'étalent devant soient, ne demandant qu'à être regardé, et gratuitement. C'est pas le paradis pour Ride tout ça ? Bien évidemment, Riden préfère les jolies filles intelligentes et censées, mais, pour le plaisir des yeux quoi ..
    L'attente était longue et pénible, le beau garçon n'avait rien avalé depuis sept heures du matin, et il n'allait pas tarder à être treize heures.
    Impatient de rentrer, Riden pensait aborder quelqu'un, histoire de ne pas s'ennuyer et de commencer à connaître du monde. Mais la question de posait : A qui parler ?
    S'il parlait à un jeune garçon, celui-ci allait peut être avoir quelques préjugés sur les tendances sexuels de Ride. Un groupe de fille alors ? Non .. Il ne voulait pas commencer ses vacances par une discution barbante de jeunes groupies, il savait que cela allait se terminer au lit .. Du calme, il a environ trois mois pour se vider le fourgon.

    Pour l'instant, il n'aparaîssait à ses yeux que de jeunes beaux garçons qui dragouillaient (mal a son goût) les petites minettes, et ne se promenaient que les petites bombes qui n'attendaient qu'une chose : une nuit avec le bel homme qu'est Ride. Le dégoût, Ride se voyait contraint à rester seul jusqu'à son entrée dans le camping, l'ennuie total. Et en plus, son ventre n'arrêtait pas de grogner. Tout cela commencait à l'enerver, les nerfs monter, et la chaleur en rajoutait. S'il n'y a pas de piscine dans ce foutu camping, il reprend direct l'avion et part en Australie avec tout ses potes, et se ferait rembourser !

    Mais c'est en détournant légèrement son regard qu'il aperçu une jeune fille fine, avec des yeux qui paraissaît, de loin, splendide. Cette jeune femme intrigua particulièrement Ride : elle dégageait un charme fou, et cela plaisait pas mal à notre petit Don Juan. De plus, elle avait l'air d'attendre, comme lui, et de s'impatienter, comme lui.
    En revanche, il ne savait pas trop comment l'aborder, sans qu'elle ne croit que cela soit une méthode débile de drague, comme font les petits amateurs ou les petits débutant dans le milieu. Il reflechis : parmis ces tactiques d'approche qui lui avait permis d'en aborder pas mal .. celle du sourire paraîssait pas mal. Il pourrait savoir, par un sourire innocent mais charmeur, si la jeune femme ne refuserait pas de parler un petit peu. En avant pour la méthode "Smyyyyle". Un petit sourire innocent mais charmeur, auquel il est quasiment impossible de résister parvient naturellement aux lèvres de Ride, lorsque la jeune femme le regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:04

    Elle commençait à en avoir marre. Pourquoi ? Anouk attendait depuis plus de presque deux heures afin d'arriver à l'accueil du camping. Puis son meilleur ami l'avait laissé tomber, car il avait oublié de mettre son réveil et ne serait là que plus tard dans la semaine. Elle était donc seule dans ce camping qui pour le moment ne lui offrait aucun réconfort à ses petits malheurs.
    Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire une fois sa valise posée dans son havre de paix. Elle se dit qu'elle irait surement dans la piscine du camping, qu'elle avait vu sur la brochure du camping, quelques semaines plus tôt ; ou bien se prélasserait à la plage.
    Elle fut tout d'un coup sorti de ses pensées quand le "minet" qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt lui lança un petit sourire charmeur. Elle rigola intérieurement, non pas pour se moquer, mais en se disant qu'il devait être désespéré s'il la draguait elle, car elle n'était pas du tout en état de faire craquer qui que ce soit. Sauf si un shirt en jean abimé par le temps et une chemise blanche toute simple faisait craquer les jolis jeunes hommes?
    Elle lui rendit donc son sourire en se disant qu'il était quand même temps qu'elle déstresse et qu'elle fasse un peu connaissance avec ces camarades du Camping. Elle espérait qu'il ne resterait pas plantait là et qu'il vienne au moins lui parler pour faire passer le temps de cette attente horriblement longue!
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

    Bingo ! La voie était libre, le sourire avait été renvoyé. Enfin, cet ennuie allait cessé il allait pouvoir discuter, s'amuser, rigoler au lieu d'attendre comme un idiot. Il pris donc son sac où étaient rangés ses affaires, et s'approcha de la filles. Entre temps, un petit groupe de trois petites pimbêches s'était approché. On pouvai donc entendre quelques minables ricannements et, lorsque Riden passa à côté de celles-ci, il put entendre de petits appels du style "Et mon joli, viens voir ce qu'on te reserve", ou encore "Mon mignon je t'attend ce soir, rendez vous au bar à vingt-trois heures trente". En entendant ces paroles, Ride s'était retourné, et avait rit d'un rire moqueur tellement mechant que tout le monde avait rit aussi, sauf, evidemment, ces trois pinbêches qui n'avaient rien compris. C'est plutôt marrant de se faire remarquer sur ces moments là, mais Ride n'avait pas rejetés un détail : il y serait peut être au bar, ce soir. Ou peut être pas ce soir. Mais plus tard, c'est assuré que oui ! Il en avait déjè repéré un pas mal en ville, mais paraît-il que celui du camping était bien fréquenté aussi. Enfin, il verra bien, pour le moment il n'en été qu'à attendre pour rentré dans ce, soit disant, super camping.
    Après cet évènement qui avait mis en confiance le petit Ride, il était prêt à cette jeune femme. Il arriva en face d'elle avec un magnifique sourire, amical bien sûr, et dit d'un ton serein et gentil, avec un sourire toujours aux coins des lèvres :

    - Je vois que tu attends, comme moi, et que tu as l'air impatienté, comme moi.

    Il posa son sac, et tendit sa main poliment, esperant que la demoiselle la serre. cela serait, pour lui, un sigen de plus comme quoi elle n'est pas contre l'idée qu'il vienne l'aborder afin de parler un peu et de faire passer le temps. En tout cas, cette jeune femme avait d'encore plus beaux yeux de près, que de loins, et Ride resta un long moment figé, absorbé par la beauté de cette magnifique paire de yeux.

    - Moi, c'est Ride.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

    Après lui avoir rendu son sourire, le jeune homme commença à s'avancer vers Anouk, armé de sa valise. Il avait à peine fait deux pas qu'un groupe de débiles profondes qui ne pensait qu'a se repoudrer le nez criait déjà dans sa direction.

    "Et mon joli, viens voir ce qu'on te reserve"
    "Mon mignon je t'attend ce soir, rendez vous au bar à vingt-trois heures trente"


    Ca y est, Anouk pensa qu'il allait prendre le melon et afficher un sourire, tout fier de l'effet qu'il faisait à des filles qui avait à peine atteint la majorité. Ce fut donc avec un air surpris qu'elle le regarda avancer vers lui. Il n'avait pas du tout pris un air autain ou quelques chose dans ce genre, non, il affichait seulement ce merveilleux sourire qui, elle pouvait l'avouer la faisait légèrement craquer.
    Bien sûr, étant donné que j'était un peu plus près de l'accueil que lui, il doubla plusieurs personnes qui ne se laissèrent pas faire mais malheureusement le prétendu jeune homme qui était la source de ces exclamations en avait apparement rien à faire, il ne s'arrêta même pas pour s'escuser.
    Une fois à côté d'Anouk, ce dernier lui envoya encore un magnifique sourire. Il fallait qu'il arrête sinon le cerveau de la demoiselle ne répondrait plus du tout.


    "Je vois que tu attends, comme moi, et que tu as l'air impatienté, comme moi."

    Comme moi; Comme moi. Il y en avait du "moi" dans une phrase de petite taille comme celle la. Elle souria et acquiesça pour toute réponse.
    Il posa sa valise à côté de la mienne et tendit sa main dans ma direction afin que je la lui serre. Ce que je fis d'ailleurs tout en écoutant se qu'il me disait. Alors comme cela, le grand jeune homme charmeur s'appellait Ride. Elle trouvait ce prénom très original, il lui allait à merveille. Enfin quand on s'appelle Anouk, tout les prénom ne peuvent plus la surprendre.


    "Et moi Anouk. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

    Pas mal d'insultes sur Ride pouvait s'entendre, seulement Riden s'en foutait. Peut être qu'il avait légèrement doubler quelques personne mais cela n'était pas ce qu'il voulait. Lui, ce qu'il désirait, c'était parler à cette belle demoiselle, quel intêret de gagner quelques places dans une file d'attente ? Il n'étais pas préssé non plus, seulement impatient, et peut être légèrement anxieux de parler à cette charmante fille.
    Cette charmante fille qui d'ailleurs se prénomait Anouk. Anouk, un prénom original et peu commun : Ride adore ce qui est original et peu commun. En parlant de ce qu'adore Ride, on peut aussi préciser qu'il raffole des formes généreuses. Seulement là, il n'avait même pas pris me temps de regarder le corps de la jeune fille, il n'y pensait même pas. Ce qui l'interéssait, c'était ses yeux. Ses magnifiques yeux petillants. Jamais un autre visage d'une quelconque autre fille ne lui avait procuré cette effet-là. Pourtant, il fesait tout pour cacher cette sensation à Anouk, c'était les faibles, les sensibles qui ressentaient ça. Et lui n'était pas un sensible. Enfin, il croyait ne pas en être un.


    - Désolé, pour ces filles vulgaires. Je suis pas ce genre de mec.

    Oh, un petit mensonge ! Pourquoi avait-il mentit ? Il n'en a pas l'habitude. Peut être n'avait-il pas envie de passer pour "ce genre de mec" aux yeux de la belle Anouk ? Non .. Mais Ride n'est pas un faible. En tout cas, ce mensonge était si bien dis qu'il passait inaperçu. En plus, le petit sourire charmeur toujours accroché a ses lèvres, c'était dans la poche.

    - D'où vient cette charmante jeune demoiselle qui me laisse l'aborder sans difficultés ?

    Un air irresistible et convainquant apparaissait sur le visage de Ride, il n'avait qu'une envie : la complimenter, la flatter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:05

    Le fait qu'il se foute totalement des gens qui l'insultait autour amusa notre chère Anouk. Apparement il ne voulait qu'une chose arrêtait de s'ennuyer et lui parler. Une fois les présentations faite, Anouk remarqua que Ride ne la quittait pas des yeux. Qu'avait il? Pourtant elle était sur de ne pas avoir de maquillage qui coule car elle n'en avait pratiquement pas mis. Elle le regarda donc avec un sourire.

    "Qu'est ce que j'ai? Un troisième oeil ?"

    Elle rigola toute seule à sa blague tellement nulle qu'elle se rendit compte qu'il aurait mieux valut qu'elle n'ouvre pas la bouche. Et alors qu'est ce que ca pouvait faire, elle passerait pour une fille qui rigole à ses blagues même pas drôle, puis c'est tout. Les gens n'auront qu'a l'apprécier comme est elle, point.
    Quelques secondes plus tard, Ride s'escusa de ces jeunes groupies aux hormones folle et rajouta qu'il n'était pas du tout ce genre de garçons. Quel gros mensonges! Elle n'avais pas besoin de le connaître plus pour savoir qu'il mentait. En effet, une fois ceci dis il affichait toujours son sourire charmeur sur ses lèvres, croyant que ce mensonges était passé comme une lettre à la poste.


    "Mais qu'est ce que c'est que ce gros mensonges que tu me sors la ? "

    Elle lui tira la langue et lui fit un petit sourire complice.

    "D'où vient cette charmante jeune demoiselle qui me laisse l'aborder sans difficultés ?"

    Il recommençait avec ce sourire si craquant. Et il osait dire qu'il n'était pas le genre de type à draguer tout ce qui bouge... Mais la façon dont il avait parlé ne laissait pas supposer qu'il voulait seulement draguer. Ride Cherchait peux être vraiment une personne avec qui parler un peu et qui n'attendait pas seulement d'être inviter dans la tente d'Anouk quelques minutes après l'avoir rencontré? Elle lui répondit donc, le sourire toujours aux lèves.

    "Je viens d'un petit village dans le Sud de la France. Et toi petit seducteur qui ose parler à une jeune demoiselle qui rigole toute seule de ses blagues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:30

    Et voilà ce qu'il redoutait, il avait trop montrer son attirance envers elle, et sa faiblesse pour ses yeux. Ride s'en voulait, il n'aimait pas se sentir dans se genre de situation, il n'est pas faible. Mais Anouk lui avait, involonairement, rattrapé le coup, cette petite blague amusante, vu la situation dans laquelle ils étaient, lui avait permis de formuler un beau compliment.

    - Non, tes yeux sont sublimes, tout comme ton visage, simplement.

    Il avait dit ça comme si c'était une phrase banale. Mais le sourire qui était accroché à ses lèvres, l'air innocent et sincère qu'il montrait (malgrès lui) montraient qu'il le pensait réellement. La honte .. mais, pour une fois, Ride se disait que cela ne pouvait pas lui faire de mal d'être sincère.

    - Ok .. tu m'as grillés, j'ai peut être, la plupart du temps, mes coups du soirs .. Ou pas.
    Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres, et il regarda Anouk dans les yeux, d'un regard plus que sincère.
    - Mais ne crois pas que je viens te voir pour te ramener dans la tente, Si tu le penses, tu te trompes sur moi et mes intentions.

    Quand cette dernière phrase fut prononcée, les deux personnages avaient leur visage très proches, se regardaient dans les yeux, et un blanc de quelques minutes s'installa. Puis, montrant beaucoup trop sa sincérité et l'effet que lui produisait la jeune fille, Ride se recula légèrement.

    - Tu viens de France ? Wawouh, ça fait un bout jusqu'ici quand même. Et vu l'attente qu'on a encore, on est pas prêt de commencer à s'amuser.

    Après l'épisode précédent, il se sentait gênait, et avait eut du mal à sortir cette phrase. Il se sentait mal, il ne voulait plus regardait la jeune femme dans les yeux. C'est bien pour ça qu'il réussit à trouver le pretexte de la file d'attente pour détourner son regard. Et pour courronner le tout, son ventre se mit à grogner. Décidément, c'était pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:48

    "Non, tes yeux sont sublimes, tout comme ton visage, simplement."

    Oh mon dieu, voilà qu'Anouk commençait à rougir. Bien sûr, il était trop tard pour se cachait, Ride avait du voir le rouge lui montait aux joues. Mais bon, Anouk relativisa en se disant qu'au moins, il ne la trouvait pas moche et que les yeux de ce derniers n'avait pas vagabondés autre part que sur son visage. Enfin elle l'espèrait.
    Elle rigola elle lui fit une tappe sur l'épaule quand il avoua qu'elle l'avait démasqué. C'était bien un de ces garçons qui draguait les filles pour une nuit et qui ensuite les laissaient tomber comme des vieilles chaussettes. Bon ok, avec ce que les jeunes filles buvait la veille elle se rappellait à peine du prénom du jeune homme mais bon. Cela ne sentirait pas le déjà vécu ?
    Elle lui envoya un sourire, toute contente qu'il ne soit pas venu lui parlait pour qu'ensuite il l'a mette sur la liste de ses conquête d'un soir.


    "Non, tu viens me voir car toi et moi en avons marre d'attendre comme des c*ns chacun de son côté! Autant faire connaissance."

    Ce qui était d'ailleurs totalement vrai. A quoi cela servait d'attendre tout seul chacun de son côté avec comme seul ami, sa valise alors que l'endroit était bondé de jeunes de leur âge. Bien sûr il y en avait pour tout les gôuts. Si vous etiez du genre à aimer les gros bras qui n'ont rien dans la tête, il vallait mieux se diriger du côté droit de la grande salle; si par contre, vous n'étiez la que pour draguer des jeunes filles totalement bête qui préféraient leurs maquillages à leur parents, il fallait s'arrêter à quelques pas d'ou se trouver Anouk et Ride, c'est à dire au niveau du groupe des trois "groupies"

    "Tu viens de France ? Wawouh, ça fait un bout jusqu'ici quand même. Et vu l'attente qu'on a encore, on est pas prêt de commencer à s'amuser."

    En effet ça faisait un bout. Heureusement, la magnifique technologie inventa les avions. Elle rigola toute seule en se disant qu'elle avait bien fait de garder cette pensée pour elle. Comment ça il n'était pas prêt de s'amuser? Elle espérait bien en finir bientôt, et pourquoi pas demander à ce cher Ride de passait la journée avec elle.

    "Tu as prévu de faire quoi une fois ta tente attribué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:20

    Le compliment de Ride avait fait rougir Anouk, et il trouva cela .. comment dire .. Trop "mimi" ? En effet, lorsqu'elle rougissait, son visage devenait tout pâle, et deux grosses taches rouge aparraîssait sur ses joues. Ah, comme un vrai petit bébé. Et le plus drôle, c'est qu'avec ses beauxyeux, elle prenait, involontairement, un air innocent auquel personne ne pouvait résister. Ah, ces femmes, elles savent quels atouts utiliser. Et les hommes savent très bien craquer. Seulement Ride est un garçon compliqué. Compliqué, mais il a toujours un but précis, et fait en sorte que ce qu'il veut lui, lui seul, soit accomplis. La tâche n'allait pas être facile pour la belle Anouk.

    - Non, tu viens me voir car toi et moi en avons marre d'attendre comme des c*ns chacun de son côté! Autant faire connaissance.

    Cela dit, la bonne nouvelle, c'est qu'elle savait que le beau garçon ne l'avait pas aborder pour l'ajouter à ses nombreuses conquêtes, elle savait que c'était simplement pour parler. Parler, et, faire connaissance quoi, et .. plus si affinité. Enfin voila quoi.

    - Non .. Je viens simplement te parler parce que je me fais trop chier.
    Aha, il voulait absolument la sortir. Une petit blague pourrie .. mais de quoi faire stréssé. D'ailleurs, il
    l'avait tellement bien dit, sans montrer qu'il plaisentait, qu'il avait l'impression qu'elle l'avait pris au serieux. Il pris alors un sourire moqueur, mais gentil, et la regarda.


    - Je rigole !
    D'un petit geste amical, il lui pinca la joue, comme on fait sur les petits enfants. Il en mourrait d'envie depuis le début, depuis qu'elles étaient rouges. Ah, c'est si mignon de belles petites joues rouges.

    La petite demoiselle venait de France .. Un petit bout jusqu'ici. Seulement Ride n'avait pas prévu qu'elle ne lui retourne pas la question. Ah, petit signe signifiant qu'elle n'était pas intéressée ? Erreur tactique de Ride, il fallait qu'il se rattrape. Il allait parler, lorqu'elle lui posa une question, innatendue certes, mais peut être un peu esperée.

    - Tu as prévu de faire quoi une fois ta tente attribué ?

    Comment ça ? Cela ressemblait à une petite invitation discrète .. proposant de passer la journée avec la belle. Ah, enfin, fausse erreur tactique.
    -Alors là, j'en ai aucune idée. Peut être visiter la ville .. Ou alors un petit tour à la plage avec une inconnue que je viens de rencontrer.
    Plongeant son regard dans le sien, ses lèvres prirent une forme bizarres, mais cela lui allait tellement bien qu'il était irresistible.
    - Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

    "Non .. Je viens simplement te parler parce que je me fais trop chier."

    Alors comme cela, il lui parler seulement parce qu'il se faisait "chier". Il était venu seulement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. D'un côté Anouk se disait bien qu'elle ne devait pas être assez intéressante pour un si beau jeune homme. Elle fit une de ces petites moues qu'elle faisait lorsqu'elle était mal à laise.
    "Je rigole !"

    Sur ce, il lui pinça la joue comme on pourrait le faire lorsqu'un enfant aux bonnes joues nous fait craquer. Hors la, les joues d'Anouk était tout sauf craquantes, c'est à dire rouge tomate! Elle rigola elle même de son embarra et laissa tomber le fait qu'elle se sente trop "nul" par rapport à Ride.
    Lorsqu'il l'entendit lui demander ce qu'il faisait, une fois sa tente attribué, il eu un petit sourire vainqueur d'affiché sur son visage d'ange. En effet cela pouvait être entendu comme une invitation mais cela était surtout une façon de faire passer le temps. Puis elle était bien là pour s'amuser et faire connaissance non ?


    "Alors là, j'en ai aucune idée. Peut être visiter la ville .. Ou alors un petit tour à la plage avec une inconnue que je viens de rencontrer."

    Alors comme cela, il hésitait entre visiter les alentours et faire un tour à la plage avec une inconnue. Elle souria en entendant le mot "inconnue" qu'il la désignait elle.

    "Tu crois que cette inconnue serait pour ou contre une journée à la plage avec toi ?"

    Elle lui tira la langue et attendit une réponse.
    C'est à ce moment la qu'Anouk arriva enfin devant l'accueil. Elle adressa un sourire à la femme, assez agée qui devait être la gérante du camping. Cette dernière demanda le nom d'Anouk. Après quelques mots pianottés sur son clavier elle lui attribua le numéro 23. Après avoir signer quelques papiers et tout le tralala, ce fut au tour de Ride de passer. Anouk l'attendit et le regarda signer quelques papiers lui aussi. Il écrivait merveilleusement bien, en plus il était gauché, ce qui la faisait encore plus craquer.


    "Tente 23 aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée.   Une arrivée mouvementée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacaciones :: Le camp :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser