| Flood #1 | |
|
+2Anouk E. Matthews Ride Covern 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ride Covern Admin
Feuille de personnage Nationalité: Américaine Âge: Vingt-trois ans Affinités:
| |
| |
Anouk E. Matthews Don't worry life is easy
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 22:37 | |
| MAIS NON TU N'ES PAS SEUL !Ca va ? Oh god, Hayden (Bave) | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 22:45 | |
| Personne ... Bon d'accord moi ! Mais que veux tu, c'est Hayden quoi Ah bon pourquoi ?? | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 22:48 | |
| Ouala ! ANAKINPOWAAh, tu as essayer la pub par partenariat ? Ca marche pas mal ca | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 23:00 | |
| OUI QUE J'AIME ( L) Pourquoi on ecrit en gros ? Hum et bien c'est juste qu'il me parrait un peu petit, faudrait peux être décrire un peu plus non ? Enfin je dis ca je sais pas hein En tout cas moi ca ma plus, je cherche des forum pendant les vacances mais ca bat de l'aile les forum je trouve, ou alors il demande 20 lignes les bon forum :O | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 23:08 | |
| MAITRE YODAADDICT J'ai aussi était le voir mais moi j'était trop mal placé tellement y avait du monde : premier rang tout a droit = MAL DE COUP ASSURE ! Hum je sais pas, tu pourrais faire genre l'idée d'une station radio du camping et tout non ? | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 23:20 | |
| Oui, mais t'inquiete pas j'ai pas perdu une seule miette de Anakin torse nu Tu étais méga bien placé! La classe Hum je sais pas tu fais genre, bonjour il est 10h ici et le soleil est au rendez vous. Il est temps de se lever petit fétard, et de recommencer à faire la fête dès ce soir au ... [...] sur ce, je vous souhaite bonne journée et à ce soir à la soirée privée au ... " Enfin un truc du genre je sais pas tu fais comme tu veux ;D Oui, l'idée du planning est bien aussi ( OUI, TU PEUX LE COMMENCER PAR CONTRE ? Je te repond vite promis ) | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 23:28 | |
| Bah moi aussi d'habitude, mais ce jour la on était chez un pote et on avait mangé tard donc vu que c'était le week end de la sortie du film on etait dans les derniers à rentrer, on a eu de la chance car dans la file, y avait genre une vingtaine de personnes et ils ont pas pu aller voir le film xD Ok, je te dis l'idée est vraiment bien =D Hum Volley party (héhé). Avec Hayden je dis pas non (OKI, ELLE A QUEL AGE TA SOEUR ? ) | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 23:49 | |
| Non une femme horrible : Car Anouk est folle et elle refusera pas! Mais j'ai vu que Ride était volage, et qu'en plus il etait dans la meme tente que moi xD Attention, c'est pas ecrit "fille facile" sur mon front Oui Pub Pub ! Deriens Ca fait plaisir de se sentir utile Ah okii =D Moi c'est demain je retourne garder les 5 enfants que j'ai deja garder une semaine ( la bas, pas de TV, pas de telephone, pas de PC, pas de radio, pas de micro ondes ... | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Sam 12 Juil - 23:59 | |
| Non ils ont des activités, le grand pere est un bourges qui me casse les c...... !!! Cette semaine, planche a voile et piscine, la semaine prochaine, tennis et equitation... MOI JE LIT BEAUCOUP XD Mais ca me dérange pas j'adore ca ! Non mais imagine sans PC Heureusement j'ai mon mp3 ! Et j'ai ramené une tonne de livre | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Dim 13 Juil - 0:06 | |
| Non mais c'est dans leur "maison de campagne" que je les garde, et le grand pere et contre tout ce qui est informatique et tout le tralala, il met aussi tout le monde au régime et tout. On arrete pas de manger des carotte vapeur, et d'autres truc du genre. C'est un riche radin ! Hum bah je lit un peu de tout, la j'ai lui les trois livres de Stephenie Meyer ( Fascination, Tentation, Hesitation ), J'ai du Jane Austen aussi à lire, Shakespeare ( Romeo et Juliette ), du Guillaume Musso, Le diable s'habille en Prada, Madame bovary. J'ai emmener ca comme lecture =D Tu connais ? | |
|
| |
Ride Covern Admin
| Sujet: Re: Flood #1 Dim 13 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Dim 13 Juil - 0:39 | |
| Non mon grand pere est super genereux Oui, je vais faire les soldes Ah je l'ai pas fini mais j'ai trop bien accrocher moi ( L) Ah ca parle de quoi ? Et tu connais Fascination ? (Désolé pour mon post c'est pas génial, ce soir ) | |
|
| |
Ride Covern Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flood #1 Dim 13 Juil - 1:51 | |
| =D Et bien c'est un roman fantastique, qui parle de vampire ( oui je sais des qu'on dit vampire : anh non ca me dit rien, j'étais pareil, mais j'ai dévorré les trois livre en cinq jours) ils en font l'adaptation au cinema ( si tu veux voir la bande annonc va sur youtube et tappe Twilight, c'est ce qui m'a donné envie de lire les livres!) En plus : ROBERT PATTINSON Ah bah merci du conseil, j'irai me l'acheter des que possible | |
|
| |
Heather O'Conner
Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : In My Paradise
Feuille de personnage Nationalité: American Âge: 18 Ans Affinités:
| Sujet: Re: Flood #1 Dim 13 Juil - 4:17 | |
| Hey ^^ Ca va bien ? Il y a un peu de place sur le flood pour une petite nouvelle ? Ah oui, et j'aurais une autre question. Est ce que quelqu'un ici est doué en graphisme et pourait me faire un kit sur Jessica Alba ? Je sais qu'il y a une partie prévue à cet effet mais personne n'y a encore de galerie. Merci d'avance et sinon bonne soirée (enfin matinée) à tous ^^ (tu parles toute seule ma grande, il n'y a personne de connecté à cette heure...) Non je ne suis pas schizophréne (quoi que ?) mais j'aime bien les parenthéses. Sur ce, j'ai une vie moi. J'men vais compter mes doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood #1 | |
| |
|
| |
| Flood #1 | |
|