Vacaciones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacaciones

Le camping le plus branché des 17 - 25 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anouk E. Matthews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:09

      I] Votre personnage.

    Nom : Matthews
    Prénom : Anouk, Eden
    Surnom : Anouk à beaucoup de surnom mais l'un d'eux revient souvent, c'est à dire Moumouk. Bien sûr, seulement ses amis on le droit de l'appeller ainsi.
    Âge : 19ans
    Nationalité : Française


    II] Son histoire.

    Enfance/Adolescence :
    C'est par un jour d'extrême chaleur, le 23 Juillet plus exactement qu'une petite Anouk vis le jour dans un petit village, dans le sud de la France. Eden, sa mère travaillait comme assistante d'un très grand couturier français et Jon, son père était un homme d'affaire qui ne faisait que des navettes entre les Etats Unis et l'endroit où ils résidaient, la France. Ils étaient ensemble depuis leur dix-huit ans et ne se sont jamais séparés. Ils décidèrent d'opter pour une sublime villa dans un petit village dans le Sud de la France. Un jour, quelques années après leur mariage, ce fut une Eden aux anges que Jon retrouva en rentrant de voyage d'affaire. Elle lui annonça que dans quelques mois, ils ne seraient plus deux dans cette immense villa.

    C'est ainsi que les deux amoureux accueillir leur enfant très attendu. Anouk fut une enfant qui n'avait pas la langue dans sa bouche même si à cet âge là, elle n'avait pas encore fait usage de la parole. C'était une petite fille qui ne restait jamais plus de cinq minutes en place. Impossible de se reposer et la perdre des yeux plus de deux minutes, sauf si vous vouliez qu'elle fasse un tour seule dans la piscine. Elle s'assagit en grandissant même si ce n'était pas une demoiselle facile. Ses parents n'étaient pas présents la plupart du temps, Anouk fut élevée par sa "Nany d'amour". C'est elle qui la vis grandir, car ses parents étaient peu présents.

    Vers l'âge de 12ans, Mademoiselle Anouk se découvrit une passion pour tout ce qui touchait l'art. Une fois les cours finis, elle filait soit prendre des leçons de batterie, ou partait jouer la comédie au théâtre. Le temps qui lui restait, elle le passait dans la bibliothèque de ses parents.


    Scolarité/Relations :
    Anouk a suivi comme la plupart des enfants une scolarité des plus normal, école primaire, collège, lycée. Elle était une très bonne élèves et eu sans aucune difficultées les diplômes qu'on lui demandait. Une fois son diplôme en poche, c'est-à-dire il n'y a pas longtemps, Anouk n'attend plus qu'une chose, rentrer dans une des écoles les plus réputés d'Angleterre : Guildhall School Of Music and Dramatic Art, où elle étudiera ce dont elle a toujours rêvé. Ses parents, étant riche et ne la voyant que très rarement, sont pour qu'Anouk aille étudier dans un pays étranger.

    Côté relation, Anouk est une personne très sociable donc elle n'a aucun mal à se faire des amis. Bien sûr elle n'est pas du genre à considérer n'importe qui comme son Ami. Elle apprécie beaucoup de monde sans que ce soit forcément de grands amis, ce sont juste des "copains". Pour Anouk, il y a une grande différence entre amis et copains.

    Elle a un meilleur ami, Alex Spencer. Anouk le considèrent comme son frère. Etant fille unique, elle dit que si elle avait eu à choisir un frère, ça serait lui. Ils se connaissent comme leur poche. Quand l'un ne va pas bien, l'autre le sait dessuite. Ils adorent se taquiner. Il est très protecteur envers elle. Ils sont toujours fourrés l'un chez l'autre. Elle est d'ailleurs accompagnée ici avec lui.



    III] Son caractère & son apparence.


    Défaults :Anouk en compte quelques-uns à ses actifs. Premièrement, c'est une personne très bordélique. Elle ne range rien, sa chambre est le paradis de la poussière. Elle déteste le ménage, trouve horrible que certains parents obligent leurs enfants à se tuer à la tâche du ménage dans leurs chambres, et alors. Anouk ne se soucie donc pas de ce problème elle a une gentille femme de ménage. Deuxièmement, c'est une très grande dépensière. En effet, dès qu'ellle fait les magasins ou qu'elle se trouve dans un lieu où il y a quelque chose à acheter, vous serez sûr que cinq minutes plus tard, il ne sera plus dans ce magasin. Enfin, Anouk est une personne assez jalouse. Même quand elle n'est pas en couple, Anouk est jalouse. Surtout quand il s'agit d'Alex, son meilleur ami. Il faut absolument que sa petite amie soit gentille pour qu'Anouk n'essaie pas de s'en débarrasser.


    Qualités : A première vue, les gens pensent tout de suite d'Anouk que c'est une jeune femme hautaine, qui ne pense qu'à elle, qui n'est pas du tout sympathique, .. Les personnes qui la connaisse très bien vous dirons qu'elle est très gentille, toujours en train d'aider s'il y a quelque chose à faire. Elle est aussi très marrante, c'est toujours la première quand il s'agit de faire la folle. En plus de cela, elle a deux mains gauches, ce qui la rend encore plus marrante, sans qu'elle ne s'en rende compte. Anouk est une personne de confiance. Elle est toujours à l'écoute des gens ce qui est toujours très apprécié, mais bien sûr elle aime que ce soit réciproque. Et oui, c'est une jeune femme assez bavarde, mais sans que cela soit "barbant", au contraire, elle parle toujours pour mettre de l'ambiance.

    Description physique :Anouk est une très belle jeune femme. Elle a un corps très fin, qui des fois touche l'anorexie pour certaines personnes, ce qui est totalement faux vu la quantité de nourriture qu'elle avale en un jour. Elle a les cheveux longs avec une frange assez longue aussi de couleurs blond, châtain clair, avec quelques reflets roux qu'elle atache la plupart du temps en queue de cheval. Elle a les yeux verts, avec de temps en temps des teintes de gris, d'autres fois marron. Son nez, est assez fin, comme un nez de souris et ses amis ont toujours envie de l'embrasser. Pourquoi ? Peux être parce qu'il est tout mignon. Enfin, Anouk à des lèvres ni trop fine ni trop pulpeuse, juste ce qu'il faut et des dents blanches parfaitement alignées. Elle se maquille le visage rarement et quand elle le fait c'est toujours quelque chose de très simple, comme du fond de teint clair, du far à paupière chocolat ou beige, du gloss...

    Question vêtements, Anouk n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête. Bien sûr elle idolatre tout ce qui se refère aux plus grandes marques ,mais même dans ses choix "haute couture" elle prend toujours des choses assez simples. Vous la rencontrerez surement vêtu d'un jean et d'un chemisier, ou d'un polo ou alors elle portera une robe courte. Anouk est fan des acessoires. Elle à des centaines de sacs, de lunettes, chaussures, bijoux, écharpes... Ses sacs sont tellement immenses que l'on se demande comment elle peut faire pour les remplir. Ne vous inquiétez pas pour ça, elle y arrive très bien, il est plein à craquer et ne retrouve jamais le principal.

    Description morale :30 Seconds to Mars, Panic at the Disco, Paramore, Cobra Starship, The Academy is..., Paolo Nutini, Eddie Vedder, David Bowie, Artic Monkeys, HelloGoodbye, Fall Out Boy, The Ting tings, Cocoon, Ray Charles, The Fray, Coco Rosie, The Kooks, Coldplay, BabyShambles, Kate Nash, The Rolling Stone, Corinne Bailey Rae, RadioHead, Vanessa Paradis, Keane, Sean Lennon, My Chemical Romance, Sia, Plain White T's, Rihanna, Oasis, James Morrison, Micky Green, Linkin Park, Red Hot Chili Pepers, Beatles, Jack Jonhson, Maroon5...Voilà ce qui bercent notre chère Anouk quand elle a son mp3 sur les oreilles. La musique, c'est tout pour elle. Elle chante à longueur de temps pour le plus grand malheur de ses amis. Elle adore les concert et dès qu'elle à l'ocasion elle n'hésite pas à y aller avec des amis.
    Pour le caractère j'en ai pas mal parlé déjà dans les défault et qualités.
    Mot de la fin : "LES ETIQUETTES, C'EST FAIT POUR LES CANETTES" comme elle dit. En effet, Anouk n'est pas le genre de fille à jugait d'un premier coup d'oeil.


    IV] Inscription.

    Avatar pris : Melanie Laurent
    Présence sur le forum : J'essaierai d'être la le plus souvent possbile mais cela sera à partir de la semaine derniere car je suis la seulement pour aujourdh'ui car je repart demain pour ma deuxième semaine de baby sitting. Mais promis je serai active.


Dernière édition par Anouk E. Matthews le Sam 12 Juil - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:11

    Bienvenue parmis nous. Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche
    Pour les groupes laisse tomber on doit les supprimer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Joyce Kennedy
Admin
Joyce Kennedy


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise.
Âge: Dix-neuf ans.
Affinités:

Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17

    Bienvenue, merci de ton inscription.

    Bonne continuation.
    Je te réserve l'avatar pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

Merci beaucoup I love you

Voilà je pense avoir fini.
Comme je vous ai dit, je repart en baby sitting demain midi donc je ne serai de retour que dans une semaine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Kennedy
Admin
Joyce Kennedy


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise.
Âge: Dix-neuf ans.
Affinités:

Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:56

    Quelques détails sont à relever. J'espère que tu ne te vexeras pas parce que je te corrige.
    Ta fiche est bien écrite, mais il y a beaucoup de fautes d'accords et quelques répétitions que tu peux facilement enlever en relisant.

    Je te conseille ce correcteur orthographique pour revoir ta présentation et ôter le plus grand nombre de fautes, citées précédemment.
    http://bonpatron.com/

    Pour ce qui est de la cohérence, tout va bien, sauf un petit détail. Tu dis plus haut que son père est un homme d'affaires et que sa mère travaille avec un couturier et une phrase fausse ton explication.

    Anouk E. Matthews a écrit:
    Le seul temps libre qui lui restait, elle le passait dans la bibliothèque de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk E. Matthews
Don't worry life is easy
Anouk E. Matthews


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:26

    Non, je ne me vexe pas du tout, merci de me prévenir au contraire, quand je relis mes faute je me fous la honte moi même.
    Donc merci pour le Site =D
    J'ai éditer. Embarassed

    Pour ce qui est de la bibliothèque, je ne parlais pas d'un bibliothèque que les parents tiennent mais de la bibliothèque personelle de la famille Matthews Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ride Covern
Admin
Ride Covern


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Âge: Vingt-trois ans
Affinités:

Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

    Pour moi c'est bon Smile J'ai tout relu, J'ai essayé de corriger les fautes que je voyait. Mais Joyce est pointilleuse alors bon. Suspect

    En tout cas, Présentation Validée.

    Tu es dans la tente avec Ride Covern.
    (C'est moi Very Happy )

    Alors on te retrouve la semaine prochaine ? Snif snif, pour l'instant y'a personne ici. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vacaciones.keuf.net
Contenu sponsorisé





Anouk E. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Anouk E. Matthews   Anouk E. Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouk E. Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacaciones :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser